sophrologie-sophrologue-hypnose-coaching
 
PROTOCOLE SANITAIRE COVID-19 
 
 
 
 
La situation en lien avec l’épidémie du Covid-19 nécessite la mise en place de mesures particulières pour permettre à votre praticien de vous accueillir au sein du cabinet. Ces mesures nécessitent une participation de votre part. En parallèle, votre praticien s’engage également à mettre en œuvre toutes les mesures d’hygiène nécessaires à votre prise en charge dans des conditions sanitaires optimales.
 
SI VOUS PRESSENTEZ, OU AVEZ PRESSENTEZ SOUS 7 JOURS DES  SYMPTÔMES DU COVID-19, VEUILLEZ ANNULER VOTRE RENDEZ-VOUS.
Les séances s'effectueront dans le respect des mesures d'hygiène, de sécurité et de distanciation physique suivantes :
VOTRE THÉRAPEUTE AU SERVICE DE SES PATIENTS:
 Lors de la reprise en cabinet, et par principe de précaution, des conditions d'hygiène et de désinfection seront scrupuleusement   respectées entre chaque patient.
  • Désinfection et longue aération du cabinet après chaque rendez-vous. Utilisation d’un purificateur d’air désinfectant.
  • Utilisation d’un fauteuil recouvert d’un drap à usage unique .
  • Utilisation de gel hydro-alcoolique ou lingettes médicales désinfectantes.
  • Votre température pourra être prise avant de rentrer dans la salle de consultation.
  • Port de sur-chaussures.
  • Le port du masque est OBLIGATOIRE dans le cabinet.
  • Pour les enfants,  le port du masque  est OBLIGATOIRE a partir de 11 ans.
  • Pour faciliter les exercices, une visière pourra être mise à votre disposition pour certains exercices pendant la séance.
  • Tous les éléments sensibles avant votre arrivée seront désinfectés (poignées de porte, toilettes, TPE, etc).
  • Le cabinet ne dispose pas de salle d’attente, pas d’accompagnant possible.
 
ACCOMPAGNANT
Pour les personnes nécessitant un accompagnant, sa présence est admise jusqu’à votre prise en charge. Il est demandé à l’accompagnant de patienter à l’extérieur de l’établissement tout au long de la consultation.
Pour les mineur(e)s, seul un parent est autorisé à entrer, et il est prié d’attendre à l’extérieur de l’établissement durant la séance pratique. Nous demandons aux personnes ayant des enfants, de bien vouloir prendre leurs dispositions pour les faire garder.
VOTRE PARTICIPATION:
Merci de vous présenter à votre RDV à l’heure précise. Votre praticien adapte son planning de sorte à ce que vous ne croisiez pas d’autres personnes. 
ACCÈS  AUX  WC
Exceptionnellement, l’accès aux WC est fermé au public. Nous vous demandons de bien vouloir prendre vos dispositions avant de venir. En cas d’urgence, votre praticien peut vous donner accès aux WC, à la condition que toutes les surfaces aient été désinfectées avant votre passage.
APRES LA CONSULTATION
Si dans les 7 jours après la consultation, vous développez les signes évocateurs du Covid-19  ou êtes testé positivement au Covid-19, veuillez en informer votre praticien dans les plus brefs délais.
En parallèle, l’accompagnement en TÉLÉCONSULTATION est maintenu si vous ne pouvez, ou ne souhaitez vous rendre en cabinet.
NOTE:
Si je ne vous réponds pas au téléphone c’est que je suis en consultation, lassez-moi un message et je vous rappelle le plus rapidement possible.  Merci de votre compréhension.